Home

20-000-leagues-under-the-sea-by-vonmurderSalut à tous!

Pour ce neuvième épisode du BFT nous avons accueilli John the Cook, un cuisinier de talent qui a créé une chaine Youtube afin de donner des recettes « fonds de placard » et « petit prix » pour nous qui en avons marre de se ruiner en cuisine thaï, burgers ou pizzas dés qu’un pote passe à l’improviste!

481786_440235292690815_896880965_n - Copie

Voici une présentation de JTC, par le cordon bleu lui même:

« Bonjour, je suis John the Cook. J’ai réalisé ce projet afin de vous montrer qu’il est tout à fait possible de faire à manger pour soi et ses amis pour presque rien, sans forcément beaucoup de connaissance en cuisine, et aussi par plaisir. En plus, ça va vous permettre d’arrêter la Junk Food et de vous mettre aux fourneaux. Je tourne tout seul mes recettes et je m’occupe aussi du montage. Voici ma page web. …

Merci au BFT de m’avoir reçu.
lien du site où il y a toutes les vidéos : http://jonathanzamet.wix.com/johnthecook#!specials/c21c9 (tu clique sur l’image pour rejoindre youtube et ma chaîne) »
Merci à toi John, et régale nous avec tes recettes!

Laisser un commentaire

