Home

Salut tout le monde, afin de vous tenir informé des evolutions des univers que j’aborde dans mes chroniques ( BFT 1999 dans le cas present), je me permets de poster un article sur un fan film français de Matrix trés sympa et EXTREMEMENT bien fait que je vous conseille de voir…

Voici le lien du site ou vous pouvez trouver le film: http://www.kaydarafilm.com/

Je vous conseille par ailleurs de regarder le making of, trés instructif qui retrace les 6 ans de dur labeur qu’ont vécu les tarés qui ont réalisé ce petit bijou!

Paul.

Laisser un commentaire

