Home

Alors voici comme promis la photo d’Alain Mafart alias Alain Turenge et de Dominique Prieur alias Sophie Turenge , le « faux couple Turenge » !

Ces derniers ont joué un rôle dans l’affaire du Rainbow warrior, et on peut le dire, ils ont été les meilleur espions mondiaux, bien devant Johnny English ou Austin Power. Nous n’avons peut être pas la classe Anglaise, mais nous avons notre propre « French touch ».

Je vous donne deux autres photos du couple :

Rappelons que cette Dame, avec une majuscule s’il vous plaît, nous montre ici sont plus grand sourire ! Elle devait joué le rôle d’une femme jeunement marié, et heureuse de l’être !

Et ici nous retrouvons son conjoint, Monsieur Alain Mafart, qui comme nous le savons, est celui qui à un peu relevé le niveau du couple Turenge !

Bon je vous laisse !

Toinou

3 réflexions sur “chose promise, chose due

  1. cet article est nul, de toute évidence vous n’y connaissait rien et ne savait absolument pas ce qu’ont enduré ces deux personnes.. respectez un peu les personnes qui consacre leur vie pour la France, c’est certain que derrière votre ordinateur vous êtes très fort… Alain Mafart est un nageur de combat, savez-vous ce que cela implique comme implication personnelle et comme niveau mental pour y arriver ? Savez-vous seulement pourquoi cette mission a échoué ?? ils n’y sont pour pas grand chose, les « huiles » par leur empressement son responsables…, retournez devant votre console de jeux et votre télé vous ne savez faire que cela de toute évidence..

    • Salut Johnny! Tout d’abord, merci de réagir à l’article. Ensuite, il ne faut pas confondre le manque de respect, et l’humour. Nous pouvons concevoir que ça ne t’ai pas plu. Pour ce que tu considères comme un manque de respect, je m’explique : j’ai choisit de traiter ce sujet, pour que ceux qui ne se sont pas intéressés puissent avoir des mots clés sur le sujet. Là où tu vois des insultes envers ceux qui ont consacrés leur vie pour la France, j’y vois de l’humour permettant de mieux retenir les évènements. Après tout j’aurais pu choisir un autre sujet que celui-ci (ce qui, je penses t’aurais d’avantages convenu). Après recentrons nous sur le but de cette mission : faire taire l’opposition aux essais nucléaires français. Ça mérite, selon toi la mort de personnes ? N’es-tu pas pour une liberté d’expression ? Pour finir, si tu as des informations à faire passer sur le sujet du Rainbow Warrior, je suis preneur, je corrigerais mes erreurs s’il le faut. Cependant en attendant tes lumières, tu permettras que je ne modifies pas les articles, ni l’émissions (que tu n’as surement pas écouté et je t’invite à le faire). Outre cela je retourne devant ma télé, j’ai la console de jeux qui refroidit !

      Amicalement Toinou.

  2. Johnny English, votre commentaire est très déplacé et j’aimerais bien voir votre réaction si le photographe tué avait été de votre famille. Il y aussi une très grande différence entre se battre pour son pays contre un ennemi menaçant la liberté des gens, et de s’attaquer justement à ceux qui défendent l’humanité, comme le fait Greenpeace en s’opposant à des tests nucléaires qui sont de nature militaire. Ces meurtriers, car telle est la réalité, ne vous en déplaise, ont tué un innocent, un photographe qui,se trouvait surles lieux.

    De plus, pour votre information, laFrance et ses alliés ont fait de nombreuses pressions afin que les meurtriers soient transféré en France. Et dès le transfert, ils ont été envoyés où dans une île de la Polynésie française! Et ça n’est pas tout, ils ont permis au mari de la meurtrière Prieur de la rejoindre et comme par hasard elle est rapidement tombée enceinte et au nom de procédures humanitaires elle a été rapatriée en France. C’est vrai que de grandir dans une île de la Polynésie française doit être très traumatisant (sarcasme).

    D’après ce que vous avez écrit, et qui reflète votre personnalité, vous seriez le premier à vous écrier au scandal si le,mort aurait été un de vos proches. J’appelle cela une conscience accommodante….

Laisser un commentaire

