Home

Bonjour et bon dimanche !

Que ce passe-t-il ?! Je vais vous le dire mais pour l’instant un peu de patience, je vais vous faire la petite histoire.
Comme vous le savez déjà, vous pouvez nous retrouver sur twitter. Oui, Twitter avec son logo en petit oiseaux qui fait rire les enfants et pleurer les mamans. (Je vous avais prévenue que c’était une courte histoire).

Mais attention ce n’est pas tout !  Vous pouvez aussi nous retrouver sur Itunes ! Le saint Graal de Mr Jobs, la vertu de la diffusion numérique, le sacrifice d’un peu de place sur vos Ipod, Ipad, et Iquelquechose ou autre baladeur. La possibilité de nous écouter n’importe où et dans n’importe quelle position (oui, oui, la tête à l’envers ça marche !). Il vous sera ainsi possible de jouer au cénobite technophile, au saint auditeur ou encore mieux : au divin Followers sur twitter. J’arrête ce délire un peu moisi, vous l’aurez remarqué j’ai du mal à m’arrêter ! Sinon, pour nous trouver sur l’Itunes store, entrez simplement le nom du podcast… Et pour le reste nous vous souhaitons une agréable écoute !

Ah oui, au fait, l’épisode 2, back from the 1985… Arrive bientôt, mais chut ! c’est un secret !

2 réflexions sur “Retrouvez-nous… un peu partout !

Laisser un commentaire

