Home

Non, ce titre ne fait pas référence au rhum charrette mais à l’expansion du BFT sur twitter ! (et oui on peut aussi écrire mots: maux). Pour nous trouver, rien de plus simple puisque notre nom est celui du podcast : « back from the » !

Certains diront que ceci ne valait peut être pas un article, ce à quoi je répond tout pimpant : OUI, il en fallait un, sinon comment auriez-vous été au courant ?! (oui oui  ma répartie est un de mes atouts dans la vie ).

Alors maintenant nous lançons avec toute l’équipe du BFT, un grand appel à tous nos auditeurs : Suivez-nous sur twitter, vous y retrouverez régulièrement des news du BFT et des infos absolument pas exclusives, oui Monsieur !

Bon sur ces jolies mots, je vous laisse un remède : du rhum charrette, non je voulais dire l’écoute du premier épisode de Back From The, parce que, oui ça soulage tous les maux même les plus grossiers !

Un grand merci à nos auditeurs et retrouvez-nous bientôt dans l’épisode 2 …  Back From The 1985 ! (les points de suspension sont là, un peu comme des roulements de tambours alors laissez place à votre imagination)

Laisser un commentaire

