Home

Suite à la censure ( et non à la consommation massive de rhum charette) dont j’ai été victime au dernier podcast, j’ai décidé de changer de rubrique.

En effet, le domaine des sciences et techniques bien que vaste et enchanteur, peut parfois se trouver trop restreint pour mes idées avant-gardistes et révolutionnaires.

J’aborderais donc à present le domaine de la sous-culture chers camarades partisans du BFT!

Préparez-vous donc à de la castagne, des cubes, des armes fumantes et des mutations en tout genre au prochain podcast !

Bien entendu je n’ai pas dit mon dernier mot pour ce qui est des complots des puissants, vous en saurez bientôt plus en nous écoutant….

Paul.

Laisser un commentaire

